posté le 16-03-2011 à 14:39:27

Les Cybermats


 
Les Cybermats étaient utilisés majoritairement comme armes par les Cybermen.
 
Les Cybermats sont présents depuis le début de l'histoire des Cybermen, certaines variantes ont des yeux cristallins et des antennes à travers lesquelles, ils reçoivent des commandes.
Les Cybermats ont tendance à ressembler à des poissons d'argent surdimensionnés métallique.
Ils ont un corps segmenté, des yeux cristallins et une frange de cils détecteurs le long de leurs têtes.
Certains (mais pas tous) petits Cybermats de ce genre pourrait facilement tenir dans la paume de la main. 
 
Au 21éme siècle, lorsque les Cybermen ont tenté de s'infiltrer dans la Station spatiale W3, les Cybermats avaient des photorécepteurs pour les yeux plutôt que leurs yeux cristallins de base. A part cela, ils étaient similaires. 
 
Lorsque le Cybermen ont infiltrés Nerva Beacon dans un complot visant à détruire Voga, les Cybermats étaient sans yeux, sans cils et plat comme des ver. Ils pouvaient être contrôlé a distance.
 
 
1ère génération de Cybermat (The tomb of the Cybermen)
 

     

 
 
2ème génération (The wheel in space) 
 
      
 
 
3éme génération (Revenge of the Cybermen) 
 
      
 
 
Les Cybermats agissent comme avant-garde et sont principalement utilisés pour le sabotage. Cela rend les choses plus facile pour les Cybermen car les Cybermats sont beaucoup plus petits et peuvent facilement avoir accès aux zones interdites ou protégées.
 
Certains témoignages montrent que les Cybermats ont été créés en utilisant des organes (ou des parties du corps) d'humanoïdes ne convenants pas pour la Cyber-conversion : les très jeunes enfants ou les bébés.  
 
 


Commentaires

 

Lionox  le 17-03-2011 à 04:59:55  #

Ca me rappelle les mondes engloutis, les Shagies de Shag Shag.
Bon, je suppose que c'est un emprunt à Doctor Who ^^

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
Ce site est un blog de fans totalement indépendant et non officiel. Doctor Who est Copyright © BBC .Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos sont la propriété de BBC, site officiel : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/ Nous n'uploadons, ni hébergeons aucune vidéo et aucun fichier, nous proposons uniquement des liens vers des sites publics.