VEF Blog

Titre du blog : Doctor Who France
Auteur : doctorwho
Date de création : 29-03-2010
 
posté le 20-07-2010 à 14:47:07

Interview John Barrowman

Le Capitaine Jack va-t-il faire une apparition dans les futur épisodes de Doctor Who ? Car dans l'épisode "la Fin des temps." David Tennant a semblé dire adieu à tous ses compagnons y compris Jack.
JB : j'aimerais être dans Docteur Who de nouveau mais je n'ai aucune idée si cela arrivera. Il ne m'a jamais été mentionné aussi loin que je me souvienne que je n'y serai pas de retour mais j'aimerais qu'il y ait de la place pour le Capitaine Jack dans l'avenir.

 

 

 

 

 

Comment avez-vous été impliqués dans Desperate Housewife ? J'imagine que tourner dans une série comme celle-ci  est peut-être plus fascinant que le jeu de Torchwood au Pays de galles ?
JB : Vous pourriez avoir tort là ! On m'a demandé d'être une guest star et j'ai aimé le faire et j'ai aimé observer mais cette série ne porte que sur des femmes et elles font un travail fantastique. Avec Drea deMatteo je me suis exceptionnellement bien entendu. Eva Longoria et moi avons bien sympathisé aussi parce qu'elle est aussi vilaine que je le suis et dans mon autobiographie ' je suis ce que je suis ' il y a un chapitre sur des Desperate Housewife et Scott et mon temps à L.A.

Le tournage a pris environ neuf semaines et Scott est venu me rendre visite quelques temps parce qu'à ce moment-là nous réfléchissions aux endroit où nous pourrions aller vivre, c'était un grand moment pour nous. 

 

 

 

 

 

En parlant de Scott, la dernière fois vous avez parlé de la possibilité d'avoir des enfants tous les deux ?
JB : Il n'y a aucun événement dans ce sens parce qu'à l'heure actuelle nous déménageons quatre ou cinq mois de l'année pour être ailleurs. Quoique nous en parlons toujours et voudrions adopter un enfant qui serait déjà un peu âgé. Scott et moi avons récemment comblé notre nièce et neveu d'une frénésie d'achats, nous leur avons acheté quelques nouveaux vêtements avant qu'ils ne  retournent à l'université.

J'ai donné mon vieux vélomoteur à mon neveu et nous avons été vraiment inquiétés pour lui lorsqu'il prendrait la route et donc j'ai dit à Scott, ' si nous nous inquiétéons de lui à 21 ans, comment allons-nous être avec notre propre enfant ?

 

Il y a des rumeurs disant que vous apparaîtrez dans un futur épisode de Glee - est-ce vrai ?
JB : l'histoire entière est que j'ai dit à mon manager Gavin que je voulais rencontrer les gens de Glee. Ils m'ont alors demandé de venir à une réunion - ce n'était pas une audition juste une rencontre. J'ai pensé que ça s'était bien passé mais je n'ai jamais entendu reparlé d'eux et c'est la situation actuelle.

Nous avons vu que vous avez récemment assité à la grande réception en plein air homosexuelle de notre nouveau Premier Ministre David Cameron, comment était-ce ?
JB : c'était super mais j'ai dû leur dire que je n'avais en réalité pas voté pour les Conservateurs aux dernières élections législatives parce que je n'ai pas cru en beaucoup de choses qu'ils avaient dit sur des questions homosexuelles. Mais je crois que vous devriez être impliqués et travailler avec les gens pour essayer et provoquer le changement et si je peux travailler avec ce gouvernement pour provoquer un certain changement alors je suis prêt à le faire. Dans l'énonciation de cela, je ne vais pas hésiter sur mes croyances politiques, qui sont beaucoup plus sur le côté gauche du spectre politique.

 

 

 

 

 

Et pensez-vous qu'ils seront en mesure de faire amende honorable pour leur dossier épouvantable  sur les questions homosexuelles ?
JB : je sais qu'ils ont des rapports épouvantables mais ils essayent de se mettre en contact et comprendre ce qui se passe dans la société. Ce gouvernement doit maintenant montrer qu'il réagit à l'homophobie. Pour vous donner un exemple, j'ai dit à M. Cameron que quand le Pape fait des remarques condamnant le mariage homosexuel que c'était une occasion de se prononcer et de ne pas contourner la question et j'ai indiqué que cela était inacceptable de la part du gouvernement. Ainsi parce que j'étais là j'ai pu m'engager avec lui et lui exprimer ces choses.

Vous êtes de nouveau dans le top AfterElton des 100 plus sexy hommes de cette année. Vous devez vous sentir flatté ?
JB : je suis absolument ravi d'être un des trois hommes les plus chauds sur AfterElton ! Ironie du sort il y a quelques années j'étais plus bas dans la liste, j'étais un des seul hommes homosexuels dessus mais maintenant la plupart des 5 premiers  sont des hommes homosexuels qui sont supers et je pense montrer que les temps changent un peu.

 

Je suis si fier de mes fans et je soutiendrai toujours les homosexuels, les lesbiennes et la communauté transgenre. Quand j'étais plus jeune je n'ai jamais pensé que je pourrais obtenir de la reconnaissance mais on m'a donné une occasion magnifique et ma vie est tout ce que j'ai voulu qu'elle soit.