Du nouveau pour Torchwood ! (tiré d'un article en anglais > j'ai fait de mon mieux pour la traduction^^)
Le tournage de la nouvelle saison débutera le 12 janvier 2011 et voici en exclusivité le descriptif des nouveaux personnages qui viendront s'ajouter au casting :
Rex MATHEON
caucasien,personnage récurrent de la série
La vingtaine passée, agent de C.I.A., jeune ambitieux vite remarqué.
Et il le sait ! Rex est rapide, vif, astucieux, intelligent et quand la situation l'exige, impitoyable. Il a un sens de l'humour "mortel" - il n'est pas inquiet à l'idée de se faire des ennemis, il prend trop de plaisir à s'amuser. Mais quand sa vie est mise en danger, il sent sa propre mortalité pour la première fois et doit équilibrer les exigences de son travail et de son devoir envers son pays, contre son désir désespéré de survivre. Quoique cela ne le dépite pas - mais le rend plutôt encore plus arrogant et irrésistible que jamais.
Pour lui, il n'y a aucune règle ! On l'aime ou on le déteste, vous ne pourrez pas le manquer - et c'est exactement comme ça qu'il veut que les choses soient.
ESTHER KATUSI
ethnicité encore inconnue mais tout sauf caucasienne, guest star récurrente, apparait dans plusieurs épisodes et peut-être les 10
La vingtaine, analyste observateur de la C.I.A. - c'est un des emplois les moins fascinants qui consiste à filtrer des informations pour les faire passer à la chaîne.
Mais Esther est déterminée à faire mieux ! Elle est toujours jeune, donc le travail ne l'a pas encore rendue cynique - elle est toujours optimiste, plein d'espoir et sa foi en l'humanité est supportée par son propre Christianisme.
Elle est désespérément amoureuse d'un des agents de C.I.A., Rex Matheson, quoiqu'elle ne lui a jamais dit.
Néanmoins, elle n'est pas dénuéé de vivacité - elle est plus que capable de penser par elle même et peut transgresser les règles quand elle en a besoin. Et lorsqu'elle est forçée de quitter le réseau et doit fuir, elle apprend à survivre, vite.
Elle s'adapte naturellement, apprenant à se battre et courir comme le mieux d'entre eux, sans jamais perdre son naturel généreux essentiel chez elle.
OSWALD JONES
Caucasien,guest star récurrentes apparait dans plusieurs épisodes et peut-être dans les 10
La quarantaine passée, reconnu coupable de meutre et pédophilie.
Mais ce n'est pas un voyou - cet homme est dangereusement intelligent. Oswald échappe à sa sentence sur un défaut technique et devient une célébrité médiatique. Et il est assez aiguisé pour profiter de la situation et en tirer bénéfice. Il pense toujours, toujours conscient, cherchant toujours la chance de se promouvoir - en vivant avec le fait que beaucoup de personnes veulent le voir mort.
Il semble être merveilleusement, authentiquement l'homme repenti - mais en-dessous, il bout toujours du même désir et de la même rage. Et un jour, il va perdre le contrôle de nouveau.
Mais cet homme est destiné à devenir plus important qu'il ne le croyait, lorsque des événements terrifiants d'ampleur mondiale commencent à tourner autour de lui …