posté le 21-04-2010 à 17:09:53

Steven Moffat : Doctor Who en mode frayeur !

Steven Moffat a révélé que les prochains épisodes, en l'occurence les 4, 5 et 6, seraient plus effrayants que tous les autres.

 

Il a déclaré : " L'épisode 4 a les anges pleureurs et le retour d'Alex Kingston. Je pense que c'est l'un des plus effrayants que nous n'ayons jamais fait -mon petit garçon dit que c'est la chose la plus effrayante qu'il est jamais vu dans Doctor Who"

 

Il a ajouté : "Les trois premiers [épisodes] été modérément effrayants. Nous allons maintenant vous effrayer pour de bon dans le 4 et 5, et même dans le 6 [...]"

 

Mais Steven continue en disant qu'il n'est pas trop inquiet de la réaction du jeune public. 

 

"Si vous faisiez un vote dans les terrains de jeux de Grande Bretagne, ils diraient tous "que ça fasse peur, vous êtes censé nous faire aller derrière le canapé ! "

 

Selon le scénariste l'ensemble de l'équipe a été bouleversé par la réaction des téléspectateurs vis à vis de Matt Smith dans se reprise du rôle. 

 

"Je pensais que ça prendrais quatre ou cinq semaines pour en arriver là où nous en étions après la première diffusion, mais les gens semblent être tombé sous charme sur le coup"

 


 

 


Commentaires

 

doctor12  le 10-11-2012 à 19:34:02  #

c'est vraie quand j'ai vu pour la premiere fois la saison 5 j'ai eu vraiment peur avec les anges et un peut avec les siluriens mais maintenant je n'ai plus peur d'aucun épisode sauf la suite de la saison 7

diane62  le 21-04-2010 à 22:27:14  #   (site)

Trop impatiente de voir tout ça !

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
Ce site est un blog de fans totalement indépendant et non officiel. Doctor Who est Copyright © BBC .Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos sont la propriété de BBC, site officiel : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/ Nous n'uploadons, ni hébergeons aucune vidéo et aucun fichier, nous proposons uniquement des liens vers des sites publics.