posté le 07-10-2011 à 13:25:14

Quelques précisions quand à la diffusion de la saison 7 de Doctor Who

Le DW Magazine a officillement confirmé que la saison 7 ne serait pas diffusée avant l'automne 2012 et encore divisée en deux parties, puisque la seconde partie aurait lieu au printemps 2013 et ainsi la saison 8 enchainerai à l'automne 2013 pour coller avec le 50e anniversaire de la série, et donc l'épisode noel 2012 se trouverait en milieu de saison... au moins un épisode spécial serait prévu à Paques pour faire patienter les fans^^

 

Cependant, Il n'y a pas de réponse claire quand à savoir combien d'épisodes exactement seront présents dans cette saison. Il y a eu des rapports conflictuels depuis que le contrôleur de BBC1 Danny Cohen a déclaré qu'il y aurait une réduction du nombre  d'épisode l'année prochaine.

Steven Moffat a donné une mise à jour sur la situation et déclare que rien n'a effectivement été encore décidé.

«Nos plans sont toujours en changement. Ce n'est pas un secret que nous allons diffuser plus tard dans l'année, mais pour combien d'épisodes, je l'ignore simplement. "

Toutefois, Moffat a promis que quoi qu'il arrive, les spectateurs ne seront pas déçus

"Je vais fournir une garantie absolue que vous n'allez pas être déçus. Ce sera un moment tout à fait remarquable pour Doctor Who ".

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

Lionox  le 08-10-2011 à 20:29:00  #

Automne 2012..
Attends on est;. automne 2011.... :(
365 jours a attendre environ? FUGDUCHUGLUTLE ! ><

John Smith  le 08-10-2011 à 16:20:23  #

Bon bah.....ya plus qu'a attendre et voir ce que Mr Moffat nous a préparé !

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
Ce site est un blog de fans totalement indépendant et non officiel. Doctor Who est Copyright © BBC .Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos sont la propriété de BBC, site officiel : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/ Nous n'uploadons, ni hébergeons aucune vidéo et aucun fichier, nous proposons uniquement des liens vers des sites publics.