posté le 01-09-2011 à 22:04:38

Concours Fanfiction : My Time is running out by Arché Masqué

Voici la seconde fanfic pour le concours^^

 

 

 


 

 

 

 


Le Docteur se retrouve face à la femme qui à enlever Melody Pond. C’est à ce moment que le seigneur du temps va apprendre une nouvelle tragique. Afin de mieux comprendre comment il en est arrivé là, il nous faudra faire un petit bond en arrière, au moment même où River Song révélait au Docteur sa véritable identité.

 

 

MY TIME IS RUNNING OUT

 

 

Tout était silencieux, rien ne semblait trahir le moindre signe d'une présence. Et pourtant, un homme, ou plutôt un seigneur du temps se tenait au centre de cette pièce. Le TARDIS derrière lui, une place vide lui faisait face, il était seul. L'intérieur était plutôt froid mais n'avait rien de lugubre. Les murs étaient soutenus par de grandes colonnes d'art antique. Le lieu avait dut être, il ya fort longtemps, un endroit majestueux où richesses et grandeurs devaient se côtoyer. Un endroit crée pour la fête et pour la joie se dressant à présent comme abandonné à des années d'indifférences. Tel un esclave du temps.

-Vous êtes à la hauteur de votre réputation...Docteur.

Un sourire malicieux vint troubler le sérieux de son visage. Il ne bougea pas et attendit les bras le long du corps. Enfin Mrs Kovarian apparut dans son champ de vision. Elle semblait être seule mais pointait tout de même une arme vers son ennemi.

-Arriver à me retrouver après tout ce temps. Néanmoins je suis surprise de vous voir sans votre armée.

Pendant un court instant un nuage passa sur le visage du Docteur à l'énonciation du mot "armée". Et durant cette fraction de seconde n'importe quel observateur aurait pu remarquer la fatigue, que seul un homme de neuf cents ans pouvait ressentir, se peindre sur les traits du seigneur du temps. Puis reprenant rapidement son visage précédent il ouvrit la bouche.

-Voyons vous ais-je, un jour laissé croire que vous aviez besoin d'être armé ? Faites moi plaisir baisser ça.

Il garda son air mutin et pourtant, Mrs Kovarian ne put s'empêcher de frémir de terreur, lorsque son regard croisa celui du dernier des seigneurs du temps. Le dernier ? Non, Melody était là maintenant. Alors que son interlocutrice obéissait à ces ordres, avec un air provocateur, le Docteur se mit à avancer à sa rencontre sans cesser de sourire sachant pertinemment qu'elle n'était pas sans défense.

-Ainsi Docteur puis-je vous demander comment vous vous y êtes prit pour me retrouver.

-L'explication serait trop longue et trop compliquée pour vous. J’ai simplement trouvé votre mot.

Il lui faisait face à présent. Glissant ses mains dans son dos il bascula légèrement vers la pointe de ces pieds, si bien, que son visage n'était qu'à quelques centimètres de la femme qui lui faisait face. Il ne cessa de sourire continuant de fixer le seul œil de son ennemie. Il n'avait pas peur, non il n'avait pas peur, parce qu'il savait que Melody Pond vivrait et ne deviendrait jamais, contrairement au plan de Mrs Kovarian, son adversaire.

-Bien que va-t-il se passer maintenant? demanda le Docteur.

Tout ce qui se passait à présent n'était qu'une perte de temps car tous savaient ce que l'autre convoitait. Autant jouer carte sur table. Son attente fut de courte durée puisque Kovarian la lui fournit.

-Votre mort va être écrite.

Le sourire du Docteur s'effaça doucement. Il se souvint alors de l'erreur qu'avait commise Amy il y avait plusieurs temps de cela alors qu'elle pensait s'adresser à son "ganger". Elle lui avait avoué avoir assisté à la mort du seigneur du temps. Ce souvenir lui était revenu parfois mais jamais il n'y avait vraiment pensé. Il fut tiré de ces songes par l'arrivée d'une dizaine de cybermen, qui se mirent à l'encercler, lui et Mrs Kovarian. Prévisible.

Après avoir jeté un œil autour de lui sur les nouveaux arrivants il reporta son attention sur sa cible précédente qui affichait une mine radieuse. Ces lèvres maquillées d'une couleur rouge sang s'étirèrent afin d'appeler le colonel Manton qui arriva rapidement et lui remit un objet. C'est exultant que Mrs Kovarian s'avança; toujours aussi serrée dans son tailleur.

La tête baissée, mais le regard levé vers sa mystérieuse ennemie, ainsi se tenait le seigneur du temps attendant la révélation. Sans mot dire elle se contenta de lever le petit écran devant les yeux du Docteur.

Nom : le Docteur.

Date de mort : 22/04/2011.

Lieux : Lake Silencio (Utah).

-Et cela même si l'enfant n'est plus en notre possession actuellement. Vous pouvez la garder cachée, votre fin sonnera bientôt,...guerrier. Vous allez mourir.

 

.......................................................................................................................................................

 

Précédemment

 

Une fois qu'il eut pénétré dans le TARDIS le Docteur basa Sexy sur les coordonnées données par le corps de River Song au dehors. Son énergie provenant de son côté seigneur du temps permit au Docteur d'obtenir en moins de quelques secondes la localisation de Melody Pond. Il ne lui fallut que quelques secondes avant d'arriver à destination. Sans savoir ce qu’il allait devoir affronter il ouvrit les portes et  se retrouva face à un bâtiment de grande ampleur. De larges drapeaux nazis pendaient lugubrement aux fenêtres des étages supérieurs, décorant ainsi toute la hauteur de cet hôtel.

-Mais où est-ce que j’ai atterrit.

Sans chercher plus longtemps il pénétra à l’intérieur où il y régnait, à l’intérieur tout comme à l’extérieur, une frénésie. Des hommes armés, et d'autres chargés de dossiers, couraient dans tout les sens. Sans se faire repérer il réussit à monter jusqu’au au premier étage et entra dans un bureau. Contrairement au rez-de-chaussée la pièce dans laquelle il pénétra était très calme, presque froide.

Poursuivant sa visite il se dirigea dans la pièce adjacente. Un bureau se dressait en face de la double porte. Deux militaires se tenaient de chaque côté du bureau, sur lequel un homme d'influence était un train d'écrire. A son entrée cet homme releva la tête et n’exprima aucune surprise comme si il l’attendait. Karl DÖnitz, le grand amiral, ouvrit la bouche le premier.

-Enfin vous voilà Docteur...nous vous avons cherché.

-Vraiment!

Il ne dit rien de plus. Karl DÖnitz garda, lui aussi, son silence durant plusieurs secondes. Etrange d’émaner deux forces totalement étrange de ces deux corps face à face. L'un de ces deux guerriers était pour la tolérance de l'univers et l'autre pour une seule et même domination.

-Vous êtes notre porte de sortie dans cette guerre Docteur.

-Non je ne pense pas.

Prenant ces aises il se mit à arpenter le bureau de l'amiral, alors que celui-ci, se contenta de le suivre des yeux. Le Docteur savait bien où il voulait en venir.

-Vous savez...

-Qui vous êtes, coupa DÖnitz, en effet nous le savons.

-Et bien laissez moi vous dire que vous faites erreur. Je crois Karl, vous permettez que je vous nomme ainsi, que vous et votre führer avez déjà commis trop d'erreur.

-Je ne vous permets pas, qui que vous soyez, de me donner des ordres!

L'amiral c'était brusquement levé et frappa la table de ses poings donnant plus de force à ces propos.

-Ce ne sont pas des ordres mais des conseils. Savez-vous, avez vous la moindre idée, de ce qu’Hitler à accomplit sur cette population. A lui seul il à crée une terreur et une violence que cette planète avait jusqu'à présent oublié. Il s'est, avec l'aide d'hommes comme vous, donné le titre même de maitre de vie ou de mort. Et il a eu l'ambition d'étaler ce vœu sur le monde entier. Alors...ne me dites pas, non ne me dites pas, que je ne peux pas vous donnez d'ordres.

La colère d'un seigneur du temps, calme, mais puissante. Les paroles du Docteur calmèrent le caractère impulsif de l'amiral et il mit plusieurs secondes avant de pouvoir à nouveau ouvrir la bouche.

-Vous n'avez pas le choix Docteur...et nous n'avons pas besoin de vous vivant.... Le führer veut vous voir, avant que nos chirurgiens ne prennent le relais.

Ces mots provoquèrent un changement radical sur les traits du Docteur. Son visage s'allongea et ses yeux s'agrandirent. Il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage que deux hommes robustes le saisirent et l'entrainèrent vers la sortie.

-Vous faites erreur. Je vous assure que tout cela finira mal!

Ils sortirent de l’hôtel, puis s’engouffrèrent, dans plusieurs rues où le même chaos que dans l'hôtel régnait. Tous étaient dehors fuyant ou accueillant l'armée rouge. Réussissant à se frayer un chemin l'équipage arriva jusqu’à une arrière cour. Ils coururent tout droit vers une entrée. Là tous constatèrent que des marches descendaient dans un trou noir où on ne voyait rien. Le docteur comprit où on l'emmenait.

-Le führerbunker.

-Vous êtes intelligent.

Sans faire plus de cérémonie les gardes continuèrent leur route dans le bunker. C'est avec précaution, car sans lumière, qu'ils réussirent à atteindre le fond. En tant que cachette du plus grand meurtrier de l'histoire, l'intérieur du lieu était noir, jusqu'à ce qu'il arrive face à une porte fermée. Des bruits de beuverie s'échappaient des quartiers supérieurs alors que les appartements qui leur faisaient face étaient silencieux. Les deux soldats se regardèrent sans mot dire. Ils avaient peur et le Docteur pouvait le sentir, tout comme il pouvait sentir qui se cachait derrière la porte. Adolf Hitler. Un des nazis frappa à la porte et ouvrit. Derrière celle-ci le führer, assis dans un fauteuil, et une femme debout un peu plus loin. Hitler paraissait, quant à lui, ailleurs; bien qu'il se fût retourné lorsque notre équipe se dévoila.

-Je suis le Docteur.

-Laissez nous.

Cette voix s'adressait aux deux jeunes qui se hâtèrent, après leur salut, à se retirer de la pièce.

-Quel jour sommes nous?

-Quelle est cette blague! s'exclama le dictateur qui avait pourtant perdu de sa vitalité et semblait abattu.

-Et quelle heure est-il?

-30 avril 1945...15h15.

Le Docteur émit un sourire après qu'Hitler ai jeté un coup d'œil à sa montre. Dans un quart d'heure des soldats allaient monter dans ce salon et allaient bruler les corps d'Eva Braun et d'Adolf Hitler, qui se seront suicidés avant que l'armée rouge ne les arrête. C'était maintenant que tout allait se passer mais avant cela le Docteur devait penser à sa mission.

-Seconde question que savez-vous à propos de Melody Pond?

A ce nom Hitler pâlit d'avantage et sembla en proie à une fièvre soudaine. Il se leva et se mit à faire les cents pas sans dire un  seul mot.

- Dites-moi!

Ces manières interrogèrent le seigneur de temps qui voulait des réponses. La femme du führer baissa les yeux gagnée, elle aussi, par la crainte.

-Une enfant immortelle.

-Je sais! Je veux comprendre pourquoi elle s'est trouvée ici et pourquoi vous souhaitiez me posséder moi? Qu'est-ce que cela signifie?

-Une femme Kovarian est venue il y a quelques jours dans ce même salon. Elle nous a montré les facultés de l'enfant. Elle a dit que vous, Docteur, arriverai ici,...et que vous...vous étiez dotés des mêmes pouvoirs.

-Lesquels?

-Vous pouvez vous régénérer...une sorte d'immortalité.

-Oh je vois. Je suis une arme qui aurait pu vous permettre d'inverser la situation actuelle. En me disséquant, en utilisant mes cellules, vous pensez assurer une régénération cellulaire à votre armée ?

-En effet.

-Melody est bien loin à présent, pensa tout haut le Docteur.

Hitler acquiesça à ses songes confirmant ainsi ses doutes. Il  n'avait  plus rien à faire ici. Enfin presque.

-Le suicide? C'est ce que vous vous apprêtiez à faire?

-En effet c'est notre dernier ressort. Nous avons choisit la mort que le déshonneur d'être arrêté par cette armée rouge.

A cette réplique le Docteur émit un rictus d'ironie. Il allait s'en sortir trop facilement face aux atrocités qu'il avait commises et qu'il voulait commettre. Le seigneur du temps ne pouvait pas laisser une chose pareille passer. Il jeta un coup d'œil sur la montre au poignet d'Eva Braun. 15h23. D'ici sept minutes des hommes allaient découvrir leurs corps et les brûler. Il fallait une solution.

-Vous allez me suivre!

-Quoi? s'exclama le dictateur.

-Vous avez bien entendu.

-Vous voulez me sauver la vie?

-Oh non...la mort n'est pas suffisante.

Aussitôt il sortit sa clef de sa poche et la brandissant devant lui, il appuyant sur le bouton déclenchant un petit vent et le bruit du TARDIS. A la vue de cet objet, sorti de nulle part, Adolf Hitler eut un mouvement de recul.

-Qu'est-ce que c'est?

-Aaaargh!

Le Docteur n'eut pas le temps de répondre au dictateur que ce cri déchira les airs. Tous les regards se tournèrent vers la cause de ce tumulte. C'était Eva Braun ou plutôt Mrs Hitler. Son corps était plié et ses mains tenaient sa gorge avec fureur. La fiole qu'elle avait tenue jusqu'à maintenant tomba de sa main et le peu de liquide qui y restait se dispersa.

-Elle a avalé la fiole!

Le Docteur se rua vers elle mais à peine tenait-il la jeune femme dans ses bras que la vie quitta son corps. Elle avait réussi à mourir. Le temps pressait et malgré les cris d'Hitler vers sa femme, le Docteur le poussa à l'intérieur du TARDIS. Cependant il se souvint des deux corps retrouvés, or il n'y avait qu'Eva. Aussi vite que possible il se précipita dans le TARDIS, attrapa l'arme d'Hitler et ressorti du salon. Se ruant dans le couloir il se retrouva, comme il le souhaitait, face à un nazi. Pointant le revolver vers le jeune homme, il visa sa bouche.

- Pardonnez-moi.

Il tira. La balle traversa le soldat par la bouche. Avant qu'il ne s'effondre,  le Docteur attrapa le corps dans ses bras et le ramena dans le salon. Aussi vite que possible, il pointa son tournevis sonique vers le corps du militaire afin de lui faire prendre l'apparence du führer aux yeux des soldats qui viendraient brûler les corps.

15h27. Il démarra. A l'intérieur Adolf Hitler semblait paralysé et ne quittait pas le tableau de bord des yeux. A quoi pouvait-il penser? A cet étrange vaisseau? A la mort de sa femme? Ou à sa punition qu'il allait subir? Personne ne pouvait le savoir mais quoi qu'il en soit il y avait bien dans sa tête des pensées qui le torturaient. Enfin le TARDIS se posa, alors le regard du Docteur se tourna vers son étrange invité.

-Lorsque vous sortirez vous serez face à une immensité sombre où vous ne verrez presque rien.

Il s'approcha et s'agenouilla face à l'ancien dictateur recroquevillé contre un coin. Le seigneur du temps lui attrapa violemment le bras et avec son tournevis lui entailla l'avant-bras. Il fit la même chose sur lui même et accola sa blessure contre celle d'Hitler.

-Vous venez d'entrer en contacte avec du sang de seigneur du temps vous êtes immortel. Son ennemi ouvrit de larges yeux à cette nouvelle. Et avez l'éternité pour penser à ce que vous avez fait...seul!

Le Docteur se leva et tendit la main à Hitler afin qu'il se remettre sur ses pieds. Puis sans qu'aucunes des personnes présentes ne disent quoi que se soit le gallifreyan ouvrit la porte et invita Adolf Hitler à rejoindre son nouveau lieu de vie...une petite planète abandonnée loin dans l'univers.

 

 

 

 

 

 

Lorsque le Docteur eut laissé Adolf Hitler face à lui même, il resta un instant penché sur son tableau de bord. Tout s'était éteint dans le vaisseau et aucun bruit ne troublait ses pensées. Tout s'était enchainé tellement vite. La cruauté des humains équivalait à celle des seigneurs du temps. Toues ses manipulations, ses fausses alliances, et ses guerres lui faisaient faire un bond dans son propre passé. Il détestait se retourner et faire face à ce qu'il avait enduré et fait subir. Il avait longtemps été fait de glace et de détermination et il avait fallut qu’il vienne sur cette planète pour enfin trouver l’humanité qu’on lui avait fait perdre.

-Docteur ? Docteur ? Vous êtes là ?...J’imagine que vous êtes occupé, vous avez un répondeur et vous n’êtes pas là pour répondre…c’est bien vous, intelligent mais tellement idiot. Bref, ça fait longtemps que vous êtes partit et je voudrais savoir si vous avez retrouvé mon bébé. Je sais qu’elle ira bien mais je veux savoir si vous avez retrouvé Melody. S’il vous plait docteur, répondez moi.

Le regard de l’homme auquel s’adressait ce message était grave. Il avait promit à Amy et Rory de retrouver leur fille malheureusement cela s’annonçait plus compliqué. Il devait se ressaisir et dès qu’il aurait récupéré l’enfant la mettre hors de danger. La première chose qu’il devait faire c’était d’appeler du secours. Rappelant son dernier appelle il tomba sur Amy.

-Amy ! J’ai bien reçus votre message, désolé de ne pas avoir pu répondre mais je faisais face à des nazis armés jusqu’aux dents, peu importe, concernant votre fille j’ai une trace. Kovarian souhaite se servir de votre fille comme une arme. Pas une arme contre moi seulement, mais elle souhaitait la tester, en quelque sorte, dans des guerres afin de s’assurer de sa force. Bref vous l’avez compris je vais avoir besoin de vous et de River.

-…Je n’ai absolument rien compris de ce que vous m’avez dit.

-Qu’importe j’arrive chez vous, dannnnns 3 secondes.

Actionnant ses différentes manettes et boutons, il raccrocha et se cramponna à une rampe, le temps que le TARDIS se stabilise. Courant jusqu’à la sortie il ouvrit grand les portes, il n’avait pas fait un pas hors de la cabine téléphonique qu’une fureur rousse fonça sur lui. Attrapant Amy dans ses bras il se laissa aller à de rassurantes retrouvailles avec son amie. La jeune femme ne l’avait pas vue depuis un mois environ, il avait vraiment un problème avec le temps.

-Ah les Pond au grand complet !

Dans un large sourire il serra la main de Rory et lança un clin d’œil à River qui se tenait un peu plus loin.

-Qu’est-ce que c’était que cette histoire de nazis ? demanda Rory.

-Rien qui vaille la peine qu’on s’y attarde, votre fille n’est toujours pas là. Je pense savoir comment trouver votre bébé.

-Comment ?

-La quatrième guerre mondiale.

-Quoi ? Il y a eut une troisième ?

-Impossible que tu en connaisses son existence Rory puisqu’elle n’aura lieu qu’au quarantième siècle. Elle touchera d’autres peuples que les humains et c’est pour cela, je pense, que Kovarian y trouvera un véritable test pour Melody.

Ni une ni deux tous les quatre entrèrent dans le TARDIS. Il ne fallut que quelques secondes pour se retrouver là où le Docteur le souhaitait. Utilisant, comme la dernière fois, les coordonnées dégagées par River Song mais cette fois-ci il précisa sa recherche en incluant la date de cette quatrième guerre mondiale. Il espérait, ainsi, tomber directement sur le QG de Kovarian. Il sortit en premier de sa machine du temps.

Il se retrouva dans une sorte d’anti chambre. Les murs étaient recouverts de tissus matelassés d’un blanc pur. Il y régnait un silence bruyant. La pièce était petite et le TARDIS été apparus au centre de celle-ci. Le Docteur fit le tour de son vaisseau et quelle ne fut pas sa surprise mais surtout son soulagement lorsqu’il aperçut un berceau d’enfant encerclé par des sortes de rayons d’énergies bleus. Amy le rejoint rapidement et craignant que son enfant n’ai été blessée se précipita vers le petit lit.

-Non ! hurla le Docteur la retenant avant que ses mains de touchent les étranges rayons. Sortant de sa poche son tournevis sonique il analysa le contenu de cette étrange substance qui gravitait autour de la petite Melody.

-Rien de grave, juste des rayons soniques que je peux bien entendu neutraliser grâce à mon tournevis.

Visant le berceau le seigneur du temps le libéra de ces filaments étranges. Totalement soulagée Amy attrapa sa fille et la serra dans ses bras, avant de la couvrir de baiser. Rory serra sa femme contre lui veillant par un sourire sur son bébé. Elle était saine et sauf. Kovarian avait sous-estimé le Docteur.

-Bien ne la laissons pas plus longtemps ici. J’ai déjà une idée sur la manière dont nous pouvons la mettre en sûreté.

Il invita ses trois amis à rentrer à nouveau dans le TARDIS et à ne pas s’attarder dans le coin. Comme ils étaient arrivés le vaisseau du temps tangua et parvint au bout de plusieurs secondes à atterrir de nouveau. Cette fois-ci seul le maitre de la cabine savait où ils se trouvaient.

-New York 1963.

-Encore! s’exclama Amy. Docteur pourquoi nous y retournons, il n’y a rien de bon là-bas.

-La dernière fois que nous nous y sommes rendus c’était en 1969 et puis voyons c’est l’hiver. C’est beau l’hiver à New York.

-Quoi ?

Sans lâcher son enfant la jolie rousse hésita à plusieurs reprises de sortir du TARDIS malgré les invitations du seigneur du temps. Lorsqu’elle mit, enfin, le pied à terre, elle découvrit de la neige sous ses pieds. Ils étaient tout les deux dehors et avant que Rory ne vienne les rejoindre Amy en profita pour s’adresser seule avec son meilleur ami.

-Sérieusement Docteur où voulez vous la mettre en sécurité ?

-Vous souvenez vous des Silences ?

-Quoi ces créatures qui s’effaçaient de notre mémoire ? Et bien quoi ?

-Je pense qu’avec eux Melody serait en complète sécurité car, grâce à ses facultés de seigneur du temps, elle disparaitrait elle aussi.

-Mais ils ne veulent pas de nous. Ils nous étaient hostiles !

-Pas si ils pensent que nous sommes dans leur camps. Ils veulent imposer leur volonté, avec elle ils penseront que nous les y aidons. Tu te souviens de cet orphelinat ?

-C’était terrifiant, bien sûr que je m’en souviens.

-Et bien là elle sera en sécurité je te le promets et dès que cette histoire sera finie nous irons la chercher.

Amy baissa son visage sur son bébé et comprit qu’elle n’avait pas le choix si elle voulait que Melody devienne River. Rory vint les rejoindre et le seigneur lui expliqua à lui aussi son plan. Tous d’accord, bien qu’effrayé et déchiré à l’idée de laisser leur enfant loin d’eux, ils pénétrèrent dans l’orphelinat, exceptée River Song qui préférait restée loin de la réalité de son enfance. Des dizaines d’enfants s’y trouvaient déjà. Le plan du Docteur était de laisser la petite fille comme une réelle enfant abandonnée, aux dirigeants de l’établissement, sans que les Silences ne pensent être impliqués. De leur côté les extra-terrestres comprendraient rapidement les facultés dont était doté l’enfant et la protégerais pensant qu’un jour ou l’autre ils pourraient utiliser ses facultés. Tout cela était risqué mais ça valait la peine. Déposant une photo d’elle et de son enfant prêt de son berceau, Amy déposa tendrement un baiser sur le front de sa fille.

-Je t’aime ma River Song.

Une larme roula silencieusement sur son visage. Les adieux des parents étaient déchirants et pourtant ils firent des efforts pour rester digne du Docteur. Enfin ils purent rejoindre le TARDIS.

La suite des événements consistaient à retrouver Kovarian et à avoir une explication directe avec elle.

De nouveau il reprit les coordonnées qu’il avait trouvées et posa le TARDIS au quarantième siècle. Comme précédemment lorsqu’il sortit il se retrouva dans cette même chambre aux murs capitonnés. A une différence près…tout semblait abandonné. L’éclairage était pâle presque inexistant. De plus l’endroit était bien plus sale et poussiéreux que quelques heures auparavant.

-Vous vous êtes encore trompez d’année, assura Amy levant ses yeux au ciel.

-Lorsque vous parviendrez à piloter le TARDIS sans aucunes informations précises, vous me direz si vous êtes bien arrivée quand vous le vouliez, sans encombre, rétorqua-t-il lançant un sourire provocateur. Cependant vous avez bien raison, la guerre est déjà finie.

-Docteur, un mot.

Tournant son visage vers River, il attrapa la lettre qu’elle lui tendait. Après l’avoir ouvert il y découvrit une écriture fine où l’on pouvait lire ce qui suit :

 

Docteur,

Vous avez réussit à nous enlever Melody, félicitation. Vous pensez avoir accomplit une bonne action par ce geste et pourtant, croyez moi, c’est une guerre qui s’ouvre par votre faute. Nous ne chercherons pas à retrouver l’enfant mais je vous demande de venir nous faire face en personne.

51ème siècle-4010-planète Nostra.

Kovarian.

 

River Song qui avait lu par-dessus l’épaule comprit qu’ils devaient s’y rendre sur le champ.

-Amy, Rory, vous allez avec River je veux que vous partiez voir Melody. Quand à moi j’ai un rendez-vous qui m’attend.

-Docteur c’est de la folie d’y aller seul.

-J’aime la folie, ajouta le seigneur de temps un sourire malicieux sur les lèvres lançant un clin d’œil à River.

Sans attendre tous montèrent dans le TARDIS. Le Docteur déposa bel et bien les trois Pond à l’orphelinat comme prévu et se dirigea ensuite sur la planète Nostra. Le TARDIS arriva sans encombre et lorsqu’il sortit, le Docteur trouva tout autour de lui silencieux. Du moins jusqu’à l’apparition de Kovarian.

-Vous êtes à la hauteur de votre réputation...Docteur. Arriver à me retrouver après tout ce temps. Néanmoins je suis surprise de vous voir sans votre armée.

-Voyons vous ais-je, un jour laissé croire que vous avez besoin d'être armé? Faites moi plaisir baisser ça.

-Ainsi Docteur puis-je vous demander comment vous vous y êtes prit pour me retrouver.

-L'explication serait trop longue et trop compliqué pour vous. J’ai simplement trouvé votre mot…. Bien que va-t-il se passer maintenant? demanda le Docteur.

-Votre mort va être écrite.

Après le premier choc suite à la vision de sa mort le Docteur reprit ces esprits et ce malgré l’apparition des cybermens. Ainsi tout cela était vrai, il allait vraiment mourir. Tout ce qui l’inquiétait c’était de savoir si River allait réellement être la cause de sa mort. Car si c’était le cas, il avait échoué dans sa mission de protéger Melody.

-Et cela même si l'enfant n'est plus en notre possession actuellement. Vous pouvez la garder cachée, votre fin sonnera bientôt,...guerrier. Vous allez mourir.

-Docteuuuurr !

Il détourna son visage de celui de la borgne et se tourna vers la source de cet appel. Amy arriva prise entre les mains d’un cybermen. Elle fut suivie par Rory.

-Amy ! Kovarian, laissez les tranquille ils n’ont rien à voir dans tout cela.

-Rien à voir ! Et qui m’a mise au monde d’après vous ?

River Song fit son apparition. Elle n’avait rien à voir avec la jeune femme qu’il avait quitté un peu plus tôt. Elle tenait une arme fermement serrée et son visage, quoi que toujours aussi beau, exprimait une sorte de détachement vis-à-vis de sa personne ; chose qu’il n’avait encore jamais observé chez elle.

-River ?

-Vous pensez me connaitre Docteur et vous n’avez pas encore comprit pourquoi je vous ai retrouvé aussi rapidement. Vous pensez que je suis la River qui vous connait tant, celle avec qui vous avez fait équipe, malheureusement pour vous Docteur, elle n’existe pas encore, et probablement qu’elle n’existera jamais !

Le Docteur comprit enfin tout. L’orphelinat, il avait pensé qu’elle serait en sécurité caché par les Silences. Malheureusement ces créatures avaient dut se rendre au plus offrant et c’était liés avec Kovarian, qui avait récupéré Melody. Il avait suffit qu’elle envoie cette jeune River Song. Ce qu’il ne comprenait pas c’était pourquoi avoir attendu, alors qu’elle aurait pu l’abattre bien avant.

-Je veux votre mort maintenant, pas en 2011, pas en Amérique. Je la veux ici et maintenant.

- Pensez-vous changer un point fixe ?

-Je suis un seigneur du temps, et le temps m’appartient !

Le Docteur émit un rire amer. River Song avait été dressée pour adopter les idées sans intelligence de Kovarian et cie. Ainsi voilà la fin de celui qui avait été le dernier seigneur du temps. Il allait mourir comme cela devant ces meilleurs amis, et tué par leur fille qui plus est. Il n’avait plus envie de se battre.

-Non River !

La pauvre Amy tentait de s’échapper de sa prison de fer et de puces électroniques sans succès. River brandit son arme, droit sur le Docteur. Son sourire indiquait que sa mort à ses yeux, n’était qu’un simple travail accomplit. Le Docteur leva ses mains et dans un dernier regard envoya un clin d’œil à la pauvre Amy effondrée qui hurlait à sa fille de stopper son œuvre macabre. Il n’avait jamais cru son heure arrivée jusqu’à ce noël 2009. Le retour du Maitre, Wilfried et sa maladresse. Oui, c’était seulement à partir de ce moment qu’il avait prit conscience de sa mortalité. Rien que ses souvenirs de ce jour lui donnaient des frissons. La peur d’un seigneur du temps : glaciale.

Les doigts de River Song commencèrent doucement à se contracter en vue de presser la détente. Cliquetis du mécanisme. Le Docteur ferme les yeux. Martha Jones. Qui était-elle en train de combattre en ce moment ? Qui sauvait-elle ?

Nouveau cliquetis et contraction des muscles plus intense. Donna Noble. Sa meilleure amie. Celle qui l’avait oublié. Avait-elle eut des enfants depuis son mariage ? Rêvait-elle de la cabine bleue ? Rêvait-elle de l’homme en costume ?

Délogement de la balle qui roulait dans le canon. Rose Tyler. La drôle, gentille, intelligente et belle Rose Tyler. Etait-elle heureuse avec ce Docteur humain ? Dieux comme il aurait encore voulu la serrer dans ses bras et sentir son odeur. Combien de fois avait-il cru entendre sa voix l’appeler depuis qu’il s’était quitté pour la dernière fois ? Sur combien de jeune femme s’était-il retourné pensant apercevoir ses yeux marrons et se sourire radieux ?

Pression de la détente. Détonation mortelle. Odeur de fumée. Cris d’Amy. River Song. La mystérieuse archéologue qui avait donné sa vie pour le sauver alors qu’il ne connaissait même pas son existence. River Song, l’intelligence dans un corps. River Song celle qui le connaissait le mieux dans tout l’univers. River Song qui lui avait fait découvrir de nouveaux sentiments. River Song sa meurtrière.

 

Le coup de feu était partit. La balle fusait dans les airs et le Docteur, les yeux fermés, pouvait la sentir fondre droit sur lui. Il ne voulait pas mourir. Le sifflement et puis un cri. Stupéfaction générale. Tout le monde retenait son souffle. Le Docteur ouvrit les yeux.

-Nooooon !

Amy parvint à se dégager et couru jusqu’à s’agenouiller à terre. Rory gisait dans une marre de sang. Haletant il parvint à poser instinctivement sa main sur sa blessure. Sa femme le prit dans ses bras avec toute la tendresse possible. Le visage de la jolie rousse était couvert de larmes. River maintenait sa position mais son visage était devenu livide. Quant au Docteur ce n’est qu’après avoir laisser ses bras retomber le long du corps qu’il parvint à se ressaisir. Il rejoignit Amy qui demandait de l’aide. Malheureusement le coup était fatal, le sang avait déjà trop coulé. Le dernier centurion était redevenu humain, assez pour mourir. C’est avec beaucoup d’amour qu’il plongea son regard dans les yeux de sa femme.

-Fais d’elle la fille bien que nous connaissons tout les deux.

-Non, Rory, mon amour ne m’abandonne pas.

Les yeux hagards du  jeune homme se perdirent un instant avant de se ressaisir. Cette fois-ci il appela le Docteur auprès de lui. Attrapant sa main, le seigneur du temps, approcha son visage encore plus près de celui du jeune homme.

-Docteur, veillez sur elles.

-Rory, je…

Sa voix se perdit dans des larmes. Le dernier centurion venait de pousser son dernier soupir. Amy ne pu que pousser un cris déchirant tout en serrant contre elle le corps inerte de celui qui l’avait attendu des centaines d’années, le père de sa fille, l’amour de sa vie. Le Docteur venait encore une fois de causer la mort d’un proche. La colère le gagna et se ruant sur River Song il attrapa son arme qu’il retourna contre Kovarian. Il tira et la tua d’une balle dans la tête. Sa colère était si grande que même les cybermens partirent sans attendre un ordre. River ne disait pas un mot. Elle n’arrivait pas à croire que son père s’était sacrifié pour celui qu’elle devait tuer.

-Partez, PARTEZ !

L’ordre lancé par le seigneur du temps fut obtempéré sur le champ par Song et le colonel Manton. Il ne restait qu’Amy et le Docteur. La pauvre jeune femme était totalement anéantie par ce choc. La colère du gallyfreyen ne cessait de croître. C’était sa personne qu’il détestait le plus. Il poussait ses pauvres gens à mourir pour lui permettre de vivre. Mais qui était-il pour valoir mieux que le pauvre Rory ? D’ailleurs s’était lui qui avait une famille, pas le seigneur du temps. Il sentait battre dans ses cœurs le besoin de vengeance. Le besoin de se prouver que le sacrifice de Rory n’était pas vint. Relevant son visage, son souffle s’accéléra. Les Silences tomberont et aucuns êtres vivants ne s’élèvera contre la volonté du seigneur du temps. La colère du Docteur allait enfin se dévoiler !!

 

 

Archer Masqué.               

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

John smith  le 03-09-2011 à 00:37:52  #

Beau, long et fabuleu récit qui comporte cependant un ic : le Docteur n'aurai jamais, peu importe les conditions, les personnes ou les situation, non il n'aurai jamais tué de sang froid un homme pour maquiller une punitions faite à un monstre, et une femme, fusse-t-elle responsable de son chagrin (exemple parfait de sa non-violance avec la "mort" de sa fille dans "la fille du Docteur"). Il n'existe à ce jour qu'une seul situation où le Docteur est près à tuer et nous savons laquelle.

(mais scénaristiquement parlant, ce texte déchire !!!!)

Archer masqué  le 02-09-2011 à 18:01:51  #

Merci beaucoup smiley_id119170 . Concernant le fait que le docteur utilise des armes et avec de la violence, j'avoue que c'était en décalage, mais j'avais envie d'en faire un docteur plus sombre. C'est pour cela que j'ai dirigé mon histoire de ce côté Rire. Merci encore d'avoir lu et d'avoir aprécié^^!!

iLoveDoctor  le 01-09-2011 à 23:01:43  #

Superbe histoire, le détail de la photo dans l'orphelinat est bien placé ! Ingénieux

Hey

Le seul hic, c'est que dans ton histoire, le Docteur utilise deux fois une arme, ce qui est complètement contradictoire à son caractère.
Menfin, sinon j'ai beaucoup aimé !!
Amoureux1

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
Ce site est un blog de fans totalement indépendant et non officiel. Doctor Who est Copyright © BBC .Tous droits réservés. Doctor Who, ses personnages et photos sont la propriété de BBC, site officiel : http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw/ Nous n'uploadons, ni hébergeons aucune vidéo et aucun fichier, nous proposons uniquement des liens vers des sites publics.